La communication, c’est notre spécialité.

Nous harmonisons tous vos besoins en matière de communication pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : exploiter votre entreprise.

Pour en savoir plus

Recevez votre premier mois gratuitement et ne payez pas de frais de mise en route.

En bonne compagnie

La société OneConnect est une filiale de Globalive Communications, un chef de file novateur des solutions de prochaine génération pour les communications.globalive_transparent
Business VoIP

VOIX

Quels que soient la taille de votre entreprise et ses besoins en matière de téléphonie, OneConnect a la solution qui vous convient. Nous offrons des services hébergés de voix sur IP de prochaine génération, ainsi que des services téléphoniques d’affaires traditionnels.

Pour en savoir plus

 
Networks

RÉSEAU

OneConnect est la spécialiste de la gestion des services de réseau grâce à une plateforme convergente universelle qui intègre données, voix et vidéo. Nous offrons une vaste gamme de produits intégrés et indépendants conçus pour simplifier vos activités.

Pour en savoir plus 

 
Collaboration Products

COLLABORATION

Si vous cherchez le meilleur moyen de permettre à vos employés de collaborer quell que soit leur emplacement physique, notre suite de produits collaboratifs répondra à vos besoins. Stimulez la productivité de votre personnel en lui donnant les outils requis pour travailler où, quand et comme il le désire.

Pour en savoir plus

 
Cloud Services

NUAGE

Pourquoi payeriez-vous des frais élevés de matériel et de maintenance annuelle pour bénéficier des mêmes services évolués que les grandes entreprises? OneConnect offre une suite de services infonuagiques dont nous assurons la maintenance pour vous, de manière à vous permettre d’économiser temps et argent.

Pour en savoir plus

 

OneConnect, une filiale de Globalive Communications, offre des services de communication d’entreprise au Canada depuis plus de 20 ans. Nous avons plus de 5 000 clients dans les secteurs des affaires, de l’hébergement et du tourisme; ceux-ci nous connaissent pour notre service adapté aux besoins de chaque client et notre rapport qualité-prix exceptionnel. Nous offrons une gamme exhaustive de produits de communication et de solutions personnalisées qui répondront aux besoins particuliers de votre entreprise. Pour découvrir comment nous pouvons contribuer à l’essor de votre entreprise, communiquez avec ou composez le 1-866-432-7437.

Agiles et novateurs


Prix et services flexibles


Experts techniques


Service national

OneConnect Business Phone Systems

Gamme exhaustive de produits


Déploiement sans tracas


Solutions simplifiées


Service à la clientèle hors pair

Ne nous croyez pas sur parole, voyez ce que nos clients disent sur nous!

Nous nous sommes adressés à OneConnect pour nous fournir une solution intégrée voix-données afin de relier tous nos bureaux par l’intermédiaire d’une plateforme commune. Leur équipe a pris le temps de bien comprendre nos besoins, puis elle a transféré de manière transparente notre réseau voix-données vers une solution entièrement hébergée et gérée. Emily Schmidt, IT Manager, The Ian Martin Group

L’Équipe de santé familiale de North York se compose de plusieurs médecins, infirmiers et praticiens qui travaillent de concert pour s’occuper de nos patients. Nous étions donc à la recherche d’une plateforme unifiée de communication qui nous permettrait non seulement d’intégrer tous les membres de l’équipe dans un système, mais également de l’adapter selon l’envergure de nos activités. La solution d’autocommutateur privé hébergé de OneConnect a répondu à nos besoins et nous a également permis de réduire notre coût total. Susan Griffis, Executive Director, North York Family Health

Nous avons cherché une entreprise capable de répondre à nos besoins, car nous avons des succursales d’un bout à l’autre du pays et nous devons maintenir une connectivité fiable pour la transmission de données entre chacune d’elles. OneConnect a vraiment démontré son aptitude à comprendre nos besoins; ils ont su prendre en charge de multiples connexions avec diverses entreprises de télécommunications d’un bout à l’autre du pays, et ce, de manière entièrement transparente pour nous. Paul Cloutier, Manager of IS, APPS Transport

Nous avions besoin d’établir un réseau entre nos divers campus. Après avoir évalué plusieurs entreprises capables de fournir une solution, j’ai choisi OneConnect en qualité de fournisseur privilégié. L’équipe de réseautique de OneConnect a conçu et déployé le réseau étendu et les services de communication vocale qui relient tous nos campus; de plus, elle en assure actuellement la gestion. L’équipe est très professionnelle, très bien renseignée et assure un soutien de haut niveau. Mike Haney, CIO, Yorkville University

Découvrez comment OneConnect peut aider votre entreprise à s’épanouir. Remplissez le formulaire ou communiquez avec nous en composant le 1-866-432-7437

2 + 7 =

Communication is what we do

We streamline all your communications needs, so that you can focus on what you do best: running your business.

Learn More

Save on SIP Trunking!

Get your first month free and your setup costs waived.

 

Contact Sales

In Good Company

OneConnect is a subsidiary of Globalive Communications, an innovator and leading provider of next generation communications solutions.

globalive_transparent

Business VoIP

VOICE

Regardless of the size of your business and its phone system requirements, OneConnect has the solution to fit your needs. We offer next generation hosted voice over IP as well as traditional business phone services.

LEARN MORE

Networks

NETWORK

OneConnect is the expert in managing network services by integrating data, voice and video on a single converged platform.  We offer an extensive suite of integrated and standalone products that take the complexity out of your operations.

LEARN MORE

Collaboration Products

COLLABORATION

If you’re looking for the best way for your employees to work together regardless of physical location, our collaboration suite of products is what you need.  Empower them to work when, where and how they want, to achieve productive results.

LEARN MORE

Cloud Services

CLOUD

Why pay for expensive equipment and annual maintenance fees for advanced services that large companies have?  OneConnect offers a suite of cloud services that we maintain for you, saving you time and money.

LEARN MORE

OneConnect, a subsidiary of Globalive Communications, has been providing business communications services to Canadians for over 20 years. We have over 5,000 business and hospitality customers that know us for boutique service at exceptional value. We have a comprehensive suite of communications products and customized solutions that meet your unique business needs. Find out how we can take your business to the next level by contacting sales@oneconnect.ca or call 1-866-432-7437.

Nimble and Innovative


Flexible Services and Pricing


Technical Experts


National Service

OneConnect Business Phone Systems

Comprehensive Product Suite


Effortless Deployment


Simplified Solutions


Exceptional Customer Service

Don’t just take our word for it, see what our customers have to say about us!

We looked to OneConnect to provide an integrated voice and data solution connecting all our offices together on a common platform.  Their team took the time to understand our needs and seamlessly migrated our voice and data network to a fully managed hosted solution.

Emily Schmidt, IT Manager, The Ian Martin Group

As the North York Family Health Team has several doctors, nurses, and practitioners working together to serve patients, we were looking for a unified communication platform that not only allowed us to integrate everyone on one system, but also would allow us to scale our operations.  OneConnect’s Hosted PBX solution provided what we needed and also helped reduce our overall cost.

Susan Griffis, Executive Director, North York Family Health

With locations across the country and a requirement to have reliable data connectivity between each, we looked for a company that had the capability to service our needs.  OneConnect truly showed their ability in understanding our needs and were able to manage multiple connections from various carriers across the country, all seamless to us.

Paul Cloutier, Manager of IS, APPS Transport

With a need to network our various campuses together, I assessed various companies capable of delivering a solution before selecting OneConnect as our provider of choice.  OneConnect’s network team have designed, deployed, and now manage our wide area network and voice services across all our campuses.  The team is highly professional, very knowledgeable, and provide a great level of support.

Mike Haney, CIO, Yorkville University

Discover how OneConnect can help your business get to where it needs to be. Fill out the form or contact us at 1-866-432-7437

10 + 4 =